En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Journée en Auvergne (02 Mars 2019)
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Journée en Auvergne (02 Mars 2019)

Départ de Billom à quatre Railder's (Marc, Bernard, Jean Louis et Laurent).

En route vers Trezioux, Sermentizon, plan d'eau d’Aubusson d'Auvergne puis, après quelques hésitation dues au GPS, direction La Monnerie, Le Montel où nous croiserons un gros nuage qui nous arrosera une quinzaine de minutes.
Arrivée au plan d'eau de Saint Rémy sur Durolle, nous nous arrêtons à la terrasse d' un café pour nous rafraîchir sous un beau soleil.

Pour le retour nous décidons de tirer tout droit sur Billom.
Mais nos GPS en décident autrement et nous font faire un petit détour en empruntant 500 mètres de piste caillouteuse. Petite mésaventure pour notre ami Bernard. Sa moto l’a lâchement abandonné sur ce passage un peu délicat et il se retrouvera par terre, heureusement sans bobos ni pour lui ni pour sa moto.

Nous retrouvons la route direction Thiers puis Billom où nos chemins se séparent.
Nous nous retrouverons le soir à 11 personnes au restaurant l’Archou à Saint Jean des Ollières pour déguster une potée auvergnate. Le patron est très sympathique, la cuisine excellente et le prix très raisonnable à 22.80 Euros composé d'une assiette de charcuterie copieuse, de la potée Auvergnate, d'un plateau de fromages d’Auvergne, d'un dessert et du café offert par le gérant, l’apéritif étant offert par le Moto Club.

Balade_du_02_mars_2019_1.JPG

Balade_du_02_mars_2019_2.JPG


Date de création : 09/07/2020 - 18:18
Catégorie : -
Page lue 3663 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !