En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Inter Club 2020
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Inter Club 2020

Annonce officielle que l'Inter Clubs 2020 est annulé.

     Le  Préfet de la Saône et Loire a publié un arrêté le 25 septembre portant sur "l'interdiction des rassemblements festifs et familiaux de plus de 30 personnes dans tous les ERP" (Etablissement Recevant du Public).
Arrêté n° 179 du Préfet de Saône et Loire.

     Avec la recrudescence des cas de Covid-19 que l'on constate en France depuis quelques semaines, l'organisation de l' Inter Club devenait de plus en plus compliqué. Début septembre, la location de la salle des Fêtes de Dompierre-les-Ormes était passée de 200 à 50 personnes. Le propriétaire du gîte avait proposé en remplacement un chapiteau de 120 à 130 personnes mais sans arrivée d'eau, sans cuisine, sans lave-vaisselle et sans couvert.

     De plus avec le discours du Premier Ministre en fin de semaine dernière et le Rhône classé en zone rouge, les rassemblements de personnes sur la voie publique sont limités à 10 personnes. La balade du samedi avec le pique-nique dans le Beaujolais, était donc pas possible. 

    2020 sera donc une année blanche pour l'organisation de l' Inter Club qui devait être faite par le MC de Lyon.
Le propriétaire du gîte a proposé de reporter cette manifestation au deuxième week-end d' octobre 2021.

    L'organisation de l'Inter Club en 2021, qui devait être réalisée par notre Moto-Club, se trouve donc reportée en 2022, l'année de notre vingtième anniversaire.

Date de création : 01/10/2020 - 14:19
Catégorie : Inter Club -
Page lue 1555 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !