2 - Sortie du 09 Mai 2021

BALADE EN HAUTE-LOIRE 09 MAI 2021

Que cela fait du bien une balade moto après confinement.
Rendez vous aux Martres de Veyre : 4 Railder's, 3 motos, 250 kms.

Nous rejoindrons Lavoûte Chilhac en empruntant un maximum de petites routes, Corent, Plauzat, Neschers, Issoire, ect ... Lavoûte-Chilhac nous faisons une pause casse-croûte. Après un petit tour de Village, un café debout sur la terrasse, mesures sanitaires obligent, nous nous apercevons que la présidente a oublié le pain. Nous traversons donc le pont pour nous rendre a l'unique épicerie, mercerie, dépôt de pain du village. Mais le patron est très bavard, ancien motard enduriste, il tiens le crachoir au président et parle moto pendant que Guylène, Thierry et Bernard attendent dehors.

Nous retraversons a nouveau le pont pour pique-niquer. On repère un charmant endroit surplombant l'Allier, un petit jardin avec table et nous faisons connaissance avec Gérard et Bruno deux frères Biker's qui font une virée dans la région. Nous partagerons la table avec eux et échangerons bières contre vin. S'ensuit alors une discussion sympathique, l'esprit motard quoi. Bruno est Ponot et son Frère Gérard habite Chambèry. Ils se sont retrouvés pour une balade sur les routes auvergnates.

Après avoir salués nos amis Biker's, nous décidons sur idée du président d'appeler Cathy et Laurent afin de passer leur faire un coucou. Nous repartons donc par de petites routes et faisons un arrêt au Vacher. Nous boirons une bière bien méritée offerte par nos hôtes. Il est déjà tard et nous partons Thierry sur Cusset et le reste de la troupe sur Clermont-Ferrand tous heureux d'avoir pus dérouiller nos bielles après ce confinement.

IMG_2985.JPG IMG_2986.JPG IMG_2987.JPG IMG_2988.JPG


Date de création : 25/03/2022 : 20:19
Catégorie : - 2021
Page lue 176 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !