2 - Inter Club 2021 du 8 au 10 Octobre

Inter Club 2021
Dompierre les Ormes du 08 au 10 Octobre

Jour 1 :

     Départ de Pérignat es Allier à 14h00 : 7 Railder's. Nous prenons la route jusqu'à l'aire de covoiturage de Creuzier le Neuf pour rejoindre Thierry notre trésorier. Parcours direct jusqu'à Dompierre les Ormes où nous sommes attendus par nos amis Lyonnais, organisateur de l'interclubs 2021 annulé en 2020 pour cause de pandémie.

     Après installation dans nos chalets, nous nous dirigeons vers la grande salle où nous prenons l'apéro et ensuite le dîner qui sera suivi d'une soirée DJ .

     Quel plaisir de se retrouver entre motards des différends club après une année blanche.

     Après quelques bières entre potes à la buvette nous allons prendre une nuit réparatrice.

InterClub2021_1.JPG interclub2021_2.JPG interclub2021_3.JPG interclub2021_4.JPG interclub2021_5.JPG

Jour 2 :

     Petit déjeuner puis balade moto dans les vignobles du Beaujolais. Un itinéraire sympathique, concocté par nos amis Lyonnais, où nous passerons entre autre dans le village de Moulin à Vent.

     C'est sur les bords de Saône que nous prendrons le pic nique-de midi. Nous terminons ensuite notre virée bien encadrés par les motards Lyonnais. De retour aux chalets, nous sommes conviés à un apéritif.

     René et son équipe on faient venir Jacky Bulliat un personnage très sympathique qui est venu spécialement pour nous faire déguster sa production de Morgon, Régnié et Chiroubles. Son domaine est situé a Villiers Morgon. Jacky est aussi motard et nous présente ses crus.

     C'est ensuite l'heure du repas, d'une soirée DJ avec bien sur une petite pause à la buvette. Patrick, ancien Rugbyman et supporter du LOU, se chambrera avec moi même supporter de l'ASM. C'est une discussion sympathique autour du ballon ovale. Comme il est barman, pour l'occasion, c'est devant une bière que nous réglerons ce contentieux rugbystique et il en profitera pour acheter ma casquette des Railder's Auvergnats.

     Bernard, Thierry, Jean-Stéphane referons le monde jusque très tard dans la nuit devant quelques pintes de bière et du jet 27. Pour une fois le président se défilera de bonne heure non sans les contestations de notre amie Sandra l'Huissière.

interclub2021_6.JPG interclub2021_7.JPG interclub2021_8.JPG interclub2021_9.JPG interclub2021_10.JPG

Jour 3 :

     Petit déjeuner puis départ pour la balade qui nous conduit cette fois sur une montagne du Beaujolais, superbe point de vue. Le café nous attends avec un morceau de brioche. Nous retournons ensuite prendre le déjeuner et c'est l'heure de rentrer. Nous saluons nos amis Lyonnais et les remercions de cette belle organisation.

     C'est par les routes secondaires que nous prenons la direction de Vichy où nous laisserons Thierry et continuerons sur Clermont et Thiers. Nous sommes tous ravis de cet interclubs après une année blanche.

     Rendez vous l'année prochaine les 09,10 et 11 septembre à la Bourboule pour l'interclubs 2022 que nous aurons la charge d'organiser.


 


Date de création : 27/03/2022 : 17:57
Catégorie : - 2021
Page lue 129 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !